À propos

En profitant des nouvelles technologies, nous avons voulu développer une idée qui contribue à honorer nos défunts et permette de continuer à leur rendre hommage en laissant au plus près d’eux des souvenirs inaltérables de leur vie passée : pour vos familles, pour vous-même, vos amis et les générations futures.

Nos chers disparus ont une histoire dont nous conservons le souvenir sous diverses formes : albums, lettres et objets. Cependant, avec le temps, ces souvenirs se dispersent et finissent eux aussi par disparaître.

Lorsque nous nous rendons dans un cimetière pour nous recueillir sur la dernière demeure d’un défunt, nous constatons tous que les seules informations disponibles sont un nom et deux dates gravés sur la tombe de la personne disparue.

Nous avons alors imaginé d’offrir aux visiteurs la possibilité d’accéder à un album de souvenirs qui soit directement consultable à la dernière demeure du défunt, à l’endroit précis où il repose.

Adangelis est née : sur la tombe même se trouve un recueil de souvenirs au travers d’un Mémorial consultable en ligne constitué de photos et d'écrits. Un album consultable sur place et pour toujours.

Nous avons créé une matrice simple de Mémorial en ligne aussi bien pour sa gestion que pour sa consultation ; un outil intuitif qui permet d’assembler des souvenirs et ensuite de les partager. Votre Mémorial en ligne accepte toutes les tailles de photos et la plupart des formats. Dans l’espace qui leur est réservé, vous glissez vos photos et textes sans vous préoccuper de contraintes techniques.

Chargement

Chargement en cours. Veuillez patienter ...